Vous pouvez retourner la commande dans les 30 jours suivant l’achat. Veuillez envoyer un e-mail à contact@firstbike.fr pour une autorisation de retour. Nous acceptons les articles non utilisés, non portés et non assemblés achetés directement sur FirstBIKE.fr. Les retours doivent être dans leur emballage d’origine et toutes les étiquettes encore attachées. Les articles marqués « Vente » ou « Vente finale » et ne peuvent pas être retournés.

Une fois que nous recevons votre (vos) article(s), veuillez nous accorder 7 à 10 jours ouvrables pour traiter votre remboursement. Les remboursements sont traités en fonction des articles et des taxes applicables. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition d’origine.

Si vous souhaitez échanger un article, nous serons heureux de vous aider avec un retour et une nouvelle commande. Tout d’abord, envoyez-nous un e-mail pour obtenir une autorisation de retour et renvoyez-nous vos articles. Une fois votre retour en transit, veuillez nous contacter pour passer une nouvelle commande.